Je m'appelle Pauline GARRAND et j'exerce ce métier passion depuis maintenant 2 ans. J'ai toujours eu une grande attirance pour les lieux de vie et le bien-être des autres et j'ai cru pendant très longtemps que les deux ne seraient jamais complémentaires. Pour moi, il était impossible d'allier l'aménagement intérieur et le développement personnel...
J'ai donc commencé mes études dans le bâtiment en décrochant un CAP électricité et un CAP Peinture (majore promo 2010), puis, ne trouvant pas de formation dans la décoration, cette passion est donc restée très longtemps au placard jusqu'à ce que ce fameux confinement arrive!
Il m'a fallu arriver jusqu'au burn-out pour me réveiller et comprendre qu'il ne m'était plus possible de continuer dans une voie ne me convenant plus. J'allais avoir
30 ans je voulais me sentir vibrer, rayonner, VIVRE !
J'ai longuement cherché des solutions pour me sentir soutenue dans ma vie de tous les jours et j'ai vite compris que mon intérieur était un facteur émotionnel important pour m'aider à évoluer. J'ai alors repris ce rêve mis trop longtemps de côté en lisant et me formant à la psychologie de l'habitat, et dans son prolongement naturel, le développement personnel que j'ai appliqué pour me sortir la tête de l'eau.
Aujourd'hui, je développe ce chemin pour aider les personnes comme moi, qui souhaitent évoluer et se sentir soutenues dans la vie de tous les jours. Pour cela, quoi de mieux que de faire de son habitat, son temple d'évolution personnelle ?